dark of eternity :: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite
dark of eternity Index du Forum

dark of eternity
Forum Dofus pour les membres de la guilde ou pour les gens qui veulent venir dans la guilde nous somme sur le serveur Danathor

dark of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark of eternity Index du Forum -> Multimédia , Artisanat -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite Répondre en citant

Je previent je l'ai en ce moment d'en mon inventaire elle n'est pas vendable mais je peut vous la montrer xD

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite Répondre en citant

Sympa mais la vitalité n'est pas top. 
Comment a tu fais pour pouvoir la creer?
Mais réflechir sa je peut pas gnaaaaaaa

Iop terre du nom de Guerrierde-sang lvl ( ta qua aller voir)

Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite Répondre en citant

bas l'épé ta la recettes quand tu forge mais faux tu la créé avec épé et racine higohique ou un truc dans le genre et tu go echanger en 5/6 a farle ingallses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: L'épée seigneur maudite Transformé en faux du seigneur maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark of eternity Index du Forum -> Multimédia , Artisanat -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange