dark of eternity :: Expedition de nuit au darck vlad
dark of eternity Index du Forum

dark of eternity
Forum Dofus pour les membres de la guilde ou pour les gens qui veulent venir dans la guilde nous somme sur le serveur Danathor

dark of eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expedition de nuit au darck vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark of eternity Index du Forum -> Multimédia , Artisanat -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

Le darck vlad        
Situation: -7/16        
Difficulté: niv 80Récompense: Dofus Emeraude à 0,1%, potion Dantgoulesque,Epaulette du Darck Vlad...
Il se tient bien à l'abris des aventuriers, seul les plus aguérris auront la possibilité de l'affronter au coeur du labyrinthe de la Forêt Maléfique. Pour y aller rendez vous en -2/14, parlez à Lanseuft de Troille, pour entrer dans la forêt celui-ci vous demande un simple ongle de chevaucheur de Karne (qui se droppe aisément sur les Chevaucheurs de Karne dans le Campement des Bworks ou dans la montagne des Craqueleurs).

Vous voilà dans la forêt de Dark Vlad.

Voici l'iténéraire à suivre, méfiez vous des chafers et des bworks que vous croisez ils ont la facheuse manie d'agresser (ce qui n'est pas le cas des onis, des kwoans et des araknes...):         

Prennez garde Dark Vlad agresse de trés trés loin (6 cases). Dark Vlad est un iop dont le niveau varie entre 120 et 140 il tape essentiellement avec les sorts Epée de Iop et Pression.         

Il faut être trés patient son respawn peut prendre plus de 5 heures.        

Pour savoir si Dark Vlad se cache dans le labyrinthe avant d'y aller rendez vous à la foire au troll en -10/-40, consultez Yova Etna, pour 100 kamas demandez des informations sur une créature, pour 1000 kaas supplémentaires Yova vous dira si Dark Vlad se terre dans sa planque et s'il n'y ai pas elle vous diras le temps restant avant son respawn (en minutes).   

De plus la forêt maléfique renferme plusieurs secrets:        

- un orme est en -7/16, sur la même map que Dark Vlad,         
- un coffre malveillant se trouve en -4/19.         

Enfin Bref quand nous arrivons au Darck Vlad (moi et mon eni bien evidement je devait attendre sasuke) et bien il n'était pas la ... Normal commme je vous l'est indiqué 5 heure de respawn c poas tout petit=S alors bein on a du attendre 00h15        

On a alors combattu avec dextéritté et force notre puissance était tel qu'on la térassé comme une petite crotte=D

PROBLEME CAPTURE A PAS MARCHE PAR CE QUE CE PUTAIN D'ENI NA PAS LE SORT LVL 6 mdr enfin bref merci a sasuke qui est venu et pis je pense qu'apres sa je vais recolter pour en acheter une =)

Dernière édition par Audevie le Jeu 11 Aoû - 00:07 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

J'ai recommencer 2 jours apres la capture est réussi et je sens qu'on va bientot réaliser la pierre pour avoir notre petit dofus mais bon sa m'étonnnerait xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

C'était pas mal quand même on courais comme des malades x)

Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

un peut ouai la deuxieme fois j'ai couru et un autre mec me faisait arrette sinon je t'agro xD
je lui ai fait "pove débille on peut pas agro sur map =D"
et je me suis remit a courir mdr

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

Mdr jobard x)

roxxstars

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

quand cest que l'on fait la pierre?
Mais réflechir sa je peut pas gnaaaaaaa

Iop terre du nom de Guerrierde-sang lvl ( ta qua aller voir)

Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

on recolte autour d'une trentaine pour pouvoir go fulll drop avec bonbon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

Sa marche jessaie de capturer meulou vu que je gere avec mon frere? meme si sasuke me crois pas ^^
 je mettrais screen sur fofo pour lui prouver Wink

Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

ui fin une trentaine de pierre darck vlad meulou c inutile dofus tombera pas xD

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

Ptetre mais ya plus de chance davoir des pierre meulou que dark vlad et on pourrais ptetre faire tomber coiffe ou cape ^^

Audevie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad Répondre en citant

muai srx je prefere dropp dofus xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Expedition de nuit au darck vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark of eternity Index du Forum -> Multimédia , Artisanat -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange